Le conseil fiscal qu’il faut pour réussir
Les impôts influencent pratiquement tous les actes économiques de l’entreprise. Les multiples réformes législatives exigent une bonne dose de flexibilité et créativité, et des connaissances sans cesse actualisées. Le conseil fiscal adéquat est donc déterminant pour la réussite d’une entreprise.
 
Un vaste savoir-faire

Les spécialistes de BDO vous accompagnent dans les transactions d’entreprise complexes, par exemple achat et vente d’entreprises, Management-Buy-outs (MBO), changements de structures de groupes ou de sociétés, entrées en Bourse, mais aussi pour l’application de modèles de participation du personnel ou l’élaboration de plans financiers et de prévoyance fiscalement optimisés.
 
Une expérience internationale 

Pour les mandats transfrontaliers, nous coopérons avec notre réseau BDO implanté dans le monde entier. Ainsi, BDO élabore, à des fins d’optimisation fiscale globale, des modèles de planification fiscale internationaux qui sont conformes aux normes internationales actuelles (BEPS). Nos services vont de la définition et la mise en place de formes d'organisation à fiscalité optimisée jusqu’à l’allègement des droits de douane et de la TVA.