Solutions de planification des ressources de l’entreprise (ERP)

Vous êtes à la recherche de solutions sur mesure - numériques, simples et flexibles ? C’est ce que nous défendons.

Le logiciel d’entreprise Abacus vous offre une solution complète complète et intégrée : de l’offre à la comptabilité financière. En fonction de vos besoins, vous pouvez utiliser les modules appropriés pour cartographier vos processus de manière optimale.

Êtes-vous prêt pour la digitalisation de bout en bout de vos tâches administratives ?

  • Les efforts administratifs et donc les coûts sont réduits
  • Intégration transparente avec d’autres modules Abacus
  • Traitement flexible et indépendant du lieu de vos données
  • Pas de doubles saisies et donc moins de sources d’erreur

Au cœur du logiciel d’entreprise Abacus, vous gérez les données de base, gardez un œil sur les ventes et les commandes, gardez une vue d’ensemble des achats et des commandes, contrôlez la gestion de l’entrepôt et gérez votre contrôle de gestion rapidement et facilement avec les chiffres clés souhaités.

  • Cohérence du traitement des commandes à la comptabilité financière pour des processus de travail efficaces
  • Envoi et réception de factures par voie électronique 
  • Connexion e-commerce pour le commerce de détail moderne (en ligne)
  • Vue d’ensemble grâce au système d’information de gestion intégré et au tableau de bord

Non seulement vos clients, mais aussi vos employés bénéficient d’une base de données clients bien entretenue. Toutes les données pertinentes de la relation client sont accessibles en un seul endroit.

  • Accès aux données en fonction des rôles, recherche en texte intégral, options de filtrage et base pour vos activités marketing
  • Système d’information de gestion pour des rapports adaptés à vos besoins.
  • L’intégration transparente dans le système ERP permet d’utiliser les données dans toutes les applications Abacus

Dans le module Gestion de projet, vous pouvez planifier, enregistrer et calculer vos projets, y compris l’utilisation de vos employés et de vos machines. Grâce à des ratios actualisés, différentes possibilités d’évaluation s’offrent à vous à tout moment. Les livrables peuvent être facturés à n’importe quelle étape de la mission du projet afin d’assurer une gestion efficace de la trésorerie.

  • Grande flexibilité dans la définition des types de projets, des types de services et des variantes de facturation, ce qui en fait la solution idéale pour toutes les tailles d’entreprises et tous les secteurs
  • Enregistrement des prestations et des dépenses dans le portail de suivi du temps via une tablette ou une application mobile
  • Les salaires, les allocations internes, les matériaux, les services externes, les actifs et les revenus sont comptabilisés dans le projet respectif
  • Contrôle ciblé et efficace de la rentabilité des projets, des employés et des machines, disponible en ligne et indépendant de l’appareil

Grâce à l’échange automatisé de documents avec différents groupes de parties prenantes, vous pouvez numériser vos processus. Vous gagnez grâce à l’échange transparent de documents.

  • Envoi et réception de documents électroniques (EDI)
  • Envoi et réception de factures électroniques
  • Possibilité d’une boutique en ligne

Utilisez la solution Abacus pour votre processus après-vente, surveillez la maintenance des équipements et des machines, ou gérez les commandes de service ou la gestion de vos licences. Afin d’optimiser votre service sur place, le système de billetterie vous permet de réagir rapidement et facilement. De plus, votre client a la possibilité de payer la commande de service sur place.

  • Les commandes et les messages d’erreur peuvent être consultés directement sur la tablette
  • La création de rapports mobiles et l’exécution des commandes avec signature client déclenchent la facturation
  • Collecte de données mobiles, consultation et traitement des contrats, gestion des objets de service

Avec le stockage numérique de vos documents, vous économisez de l’argent et de l’espace pour les dossiers physiques et les archives. Numérisez vos documents et stockez-les dans les archives numériques conformément aux audits.

  • Indexation automatique lors de la numérisation des documents et récupération rapide via la recherche par mot-clé
  • L’authenticité, l’exhaustivité et l’origine des documents sont prouvées par signature électronique
  • Interfaces avec des jauges de contrainte externes

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