Matthias Büeler dirige le secteur M&A chez BDO à Lucerne. Il dispose d’une grande expérience, acquise dans l’accompagnement d’un large éventail de transactions (règlements de succession, cessions, acquisitions, MBO et constitutions de capitaux propres et étrangers), à l’échelon local et international.
Avant d’intégrer BDO, Matthias Büeler a travaillé pendant onze ans dans le secteur M&A et Corporate Finance de PwC, dont neuf ans à Zurich et deux ans à Toronto, au Canada. Il a notamment occupé le poste de directeur et responsable de l’équipe Médias et Prestations IT. Dans le cadre de ces fonctions, il a accompagné plus de 30 transactions d’une valeur comprise entre 5 et 500 millions de francs.
Matthias Büeler a étudié la finance à l’Université de Berne et à la Singapore Management University (MSc. Finance) avant de devenir Chartered Financial Analyst (CFA).
Depuis 2016, Matthias Büeler est membre du Conseil de la fondation Behindertenbetriebe dans le canton d’Uri et siège à ce titre au sein de plusieurs comités.