AbaCliK
Optimisez vos processus de gestion et devenez mobile.
Salaires, finance, créanciers ou projets : avec l’application pour smartphone AbaCliK, vous et vos collaborateurs pouvez récolter à tout moment et à n’importe quel endroit des prestations et des informations de tout type, pour les affecter à des projets ou à des clients et les synchroniser en un clic avec Abacus Business Software.
Outre les économies de coûts et de temps, AbaCliK vous aidera à être conforme à la loi (ex. l’obligation légale d’enregistrement du temps de travail).
Vos avantages :
- Utilisation simple
- Utilisation privée et professionnelle
- Suivi de plusieurs entreprises
- Utilisable selon la branche
- Sans risque de double-saisie
- Consommation minimale de papier
- Synchronisation avec Abacus Business Software
- Intégration de code-barres, NFC et GPS
- Gratuit avec des fonctionnalités réduites
Les fonctions du AbaCliK:
- Saisie des frais professionnels dématérialisés
- Saisie des prestations par code-barres ou chronomètre
- In & Out: saisie des heures travaillées et de présence
- ESS: la stratégie RH de l’avenir
- Saisie et décompte de frais de déplacement
Informations supplémentaires: www.abaclik.ch/fr