Ce site utilise des cookies pour vous offrir un service plus personnalisé et mieux adapté à vos besoins. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Veuillez lire notre Déclaration de protection des données en ligne si vous souhaitez davantage d’informations sur les cookies que nous utilisons et sur la manière de les supprimer ou de les bloquer.
  • AbaCliK

AbaCliK

 

Optimisez vos processus de gestion et devenez mobile.

Salaires, finance, créanciers ou projets : avec l’application pour smartphone AbaCliK, vous et vos collaborateurs pouvez récolter à tout moment et à n’importe quel endroit des prestations et des informations de tout type, pour les affecter à des projets ou à des clients et les synchroniser en un clic avec Abacus Business Software.

Outre les économies de coûts et de temps, AbaCliK vous aidera à être conforme à la loi (ex. l’obligation légale d’enregistrement du temps de travail).

 

Vos avantages :

  • Utilisation simple
  • Utilisation privée et professionnelle
  • Suivi de plusieurs entreprises
  • Utilisable selon la branche
  • Sans risque de double-saisie
  • Consommation minimale de papier
  • Synchronisation avec Abacus Business Software
  • Intégration de code-barres, NFC et GPS
  • Gratuit avec des fonctionnalités réduites

 

Les fonctions du AbaCliK:

  • Saisie des frais professionnels dématérialisés
  • Saisie des prestations par code-barres ou chronomètre
  • In & Out: saisie des heures travaillées et de présence
  • ESS: la stratégie RH de l’avenir
  • Saisie et décompte de frais de déplacement

 

Informations supplémentaires: www.abaclik.ch/fr