BDO renforce le secteur Financial Services
26 janvier 2016
Reprise des services de FinOPs, Zurich
Au 1er avril 2016, BDO reprend le domaine des services Risk Management & Investment Compliance de FinOps, Zurich. La reprise concerne les activités opérationnelles et la marque. Les collaborateurs du domaine des services de FinOps passent chez BDO. Avec cette opération, BDO renforce encore sa position de marché dans le secteur Financial Services.
Thomas Thüler, COO et associé fondateur de FinOps: «La vente à BDO du domaine Risk Management & Investment Compliance permet d’exploiter le potentiel de marché et de développer à long terme les services dans un environnement professionnel. Cette mesure bénéficiera aussi aux clients actuels de FinOps.» Thomas Thüler prendra la direction des Managed Services chez BDO Financial Services.
Elargissement de l’offre de services
Début 2015, le secteur Financial Services a été réorganisé pour permettre un développement de la croissance. Environ 70 experts travaillent sur les sites de Zurich, Genève, Lausanne et Lugano. La demande en prestations relatives au secteur Financial Services se développe fortement. Jörg Auf der Maur, responsable Financial Services. «Avec la reprise du domaine Risk Management & Investment Compliance, nous élargissons notre offre de services de façon ciblée. Nous pouvons ainsi apporter un soutien supplémentaire à nos clients en particulier dans le cadre des prestations Regulatory & Compliance.»
Informations complémentaires:
Stefan Wyer
BDO SA
Direction Suisse | Service de presse
Biberiststrasse 16, 4501 Soleure
Téléphone: 032 624 66 99
[email protected]
Avec 33 succursales et environ 940 collaborateurs, BDO SA est l'adresse privilégiée en Suisse pour les petites et moyennes entreprises, administrations publiques et organisations à but non lucratif en matière de services financiers et fiduciaires, d’audit, de conseil aux entreprises, de conseil fiscal et juridique ainsi que de services informatiques et immobiliers.
BDO Communiqué de presse FS FinOps