Ce site utilise des cookies pour vous offrir un service plus personnalisé et mieux adapté à vos besoins. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Veuillez lire notre RÉFÉRENCE JURIDIQUE si vous souhaitez davantage d’informations sur les cookies que nous utilisons et sur la manière de les supprimer ou de les bloquer.
  • BDO Abacus Contrat de service
Publication:

BDO Abacus Contrat de service

17 avril 2018

CONTRATS DE SERVICE 


CONTRAT DE SERVICE «BASIC»

Les servicepacks (patches) les plus récents et la dernière version du logiciel d’Abacus peuvent être utilisés à des conditions préférentielles.

Nos prestations pour vous :

  • Sur demande, nous vous envoyons par la poste la toute dernière version sur DVD et les données d’enregistrement correspondantes par e-mail.
  • Le contrat de mise à jour est obligatoire et vous donne le droit à la nouvelle version d’Abacus à un tarif préférentiel. De plus, ce contrat vous donne droit à chaque servicepacks et hotfix qu’Abacus met à disposition. Les frais d’installation ne sont pas compris.

 

CONTRAT DE SERVICE «STANDARD»

En cas de demandes d’assistances liées à une erreur de logiciel ou à un complément de fonctionnement au sein du logiciel, BDO se charge d’installer le servicepack ou le hotfix correspondant.

Nos prestations pour vous :

  • Ce service inclu l’organisation de l’intervention, la sauvegarde des données, l’installation de serivcepacks ou/et hotfix, le contrôle général des fonctionnalités et le feed-back au donneur d’ordre du côté client.
  • L’installation se fait pendant les heures de bureau en concertation avec le client.
  • Le nombre d’installations par année est illimité. Toute prestation d’installation requiert un problème de fonctionnement conséquent ou la nécessité d’une fonction particulière figurant dans un servicepack ou hotfix plus récent que celui installé chez le client.

 

CONTRAT DE SERVICE «COMFORT»

La formule «comfort» comprends le besoin d’assistance pour toutes questions liées à l’utilisation du logiciel ayant déjà fonctionné par le passé. la prise en charge de la demande se fait dans un délai de 2 heures. Les requêtes de clients ayant choisi cet abonnement seront traitées en priorité.

Nous vous garantissons un entretien qualifié avec un collaborateur du service Abacus, la prise en charge de l’assistance, ainsi que le début de l’analyse et de la documentation des erreurs.

Nos prestations pour vous :

  • Demandes illimitées auprès de notre Centre de Service Abacus pendant les heures d’ouverture, via le Ticket Tool, par e-mail ou par téléphone.
  • Analyses / documentations des erreurs et assistance illimitées.
  • Nous fournissons cette prestation aux Key Users spécifiés au sens d’une assistance de deuxième niveau (2nd Level Supports).
  • Les contrats d’une durée de 2 ans au minimum bénéficient dès le début d’une réduction de fidélité.

 

ABACUS SERVICE CENTER (Single point of contact)

Téléphone 0800 55 38 37

abacus@bdo.ch

Ticket Tool: https://asc.bdo.ch

 

NOUS CONTACTER

Du lundi au vendredi

8h – 12h et 13h30 – 17h

 

Télécharger