Presque toutes les activités économiques sont soumises à l’impôt. La réussite d’une entreprise repose donc en partie sur un conseil fiscal adéquat. Les multiples réformes législatives exigent du conseiller fiscal flexibilité et créativité, et l’obligent à actualiser en permanence ses connaissances.

Un vaste savoir-faire
Les spécialistes de BDO vous accompagnent dans les transactions d’entreprise complexes, par exemple achat et vente d’entreprises, MBO, changements de structures de groupes ou de sociétés, entrées en Bourse, mais aussi pour l’application de modèles de participation du personnel ou l’élaboration de plans financiers et de prévoyance fiscalement optimisés. 

Une expérience internationale
Pour les mandats transfrontaliers, nous coopérons avec notre réseau BDO implanté dans le monde entier. Dans le cadre de la mondialisation, BDO développe par exemple des modèles internationaux de planification fiscale de manière à mettre au point une «Global Tax Optimisation». Nos services vont de la définition de formes d’organisation à fiscalité optimisée jusqu’à l’allègement des droits de douane et de la TVA.