Werner

Werner Schiesser

CEO, Administrateur-délégué, Partner

044 444 35 55

Contact


Depuis 2011, Werner Schiesser exerce, en tant que partner, les fonctions de CEO, d'administrateur-délégué et de membre du directoire de BDO SA.

Werner Schiesser est notamment actif dans le domaine des vérifications de délits. Dans le cadre de cette prestation, BDO conseille les entreprises, les organisations à but non lucratif et les caisses de pension qui sont confrontées à des délits économiques. Werner Schiesser exerce en outre l’activité d’expert pour les tribunaux, les autorités de poursuite pénale et les tribunaux arbitraux. Il encadre les grandes sociétés et les caisses de pension en qualité de Client Service Partner ou dans le cadre de mandats spéciaux. Il est également membre du Conseil d’administration de deux PME opérant dans le secteur des services et dans l’industrie.

Werner Schiesser a obtenu sa licence en droit (1989) à l’Université de St-Gall (HSG), avant de poursuivre sa formation en tant qu’expert-comptable diplômé (1994) et Certified Public Accountant (1995). Werner Schiesser a en outre passé l’examen de Certified Fraud Examiner (2000).

Werner Schiesser est membre du Comité d’EXPERTsuisse, membre de la fondation SOS Village d’enfants Suisse, du conseil consultatif d’Aide Suisse aux Montagnards et de l’association des anciens étudiants de Mercuria San Gallensis.