• Candidatures

Candidature

Nous considérons le processus de recrutement comme une plate-forme vous permettant de vous présenter et de nous faire part de vos motivations et de vos expériences. En contrepartie, nous serons heureux de mieux vous faire connaître BDO et nos nombreuses opportunités. Nous supposons également que vous vous êtes renseigné sur BDO avant de poser votre candidature. Nous nous intéressons à vos diplômes ainsi qu’à vos activités et expériences professionnelles. Nous souhaitons que vous nous disiez ce qui vous motive à venir travailler chez BDO. Dans le cadre du processus de recrutement, nous allons essayer de découvrir vos compétences personnelles que nous considérons comme décisives pour le futur succès de notre collaboration.

 

Moment de la candidature 

Il n’existe pas de moment privilégié pour une embauche. Grâce à notre système de formation (formation en emploi, séminaires d'entreprise et formations supérieures spécialisées), vous pouvez nous rejoindre à tout moment. S’il s’agit de votre première expérience professionnelle, il convient de nous contacter environ six mois avant la fin de votre formation.

 

Offres d`emploi et dépôt de candidature

Consultez d’abord tous les postes vacants publiés sur notre site Internet. Un poste correspond-il à votre profil et au défi que vous recherchez? Déposez alors votre candidature en cliquant sur le bouton au bas de l’offre d’emploi. Aucun des postes vacants ne convient à votre profil? Saisissez donc l’opportunité de postuler via le lien Candidature spontanée.

 

Dossiers de candidature 

Remplissez entièrement le formulaire de candidature et assurez-vous que les documents ci-dessous y sont annexés:

  • lettre de motivation pertinente
  • curriculum vitæ accompagné d’une photo
  • certificats de travail
  • diplômes ou certificats de fin d’études
  • attestations de stages et de séjours à l’étranger

 

Conseil: présentez votre curriculum vitæ de manière claire en regroupant vos informations par thèmes. La présentation sous forme tabulaire a fait ses preuves. N’oubliez pas d’indiquer vos connaissances en informatique et en langues étrangères, ni vos activités extra-professionnelles.

Vous avez des questions? Veuillez contacter la personne responsable des candidatures sur le site où vous souhaiteriez travailler.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature et de faire plus ample connaissance avec vous!