Présentation internationale des comptes

Aujourd’hui, les entreprises opérant à l’échelle internationale sont quasiment obligées de présenter leurs comptes selon des règles reconnues au niveau international. Le centre de compétence de présentation internationale des comptes de BDO SA met ses conseillers à disposition. Nous garantissons également la formation continue et la qualité des prestations de nos réviseurs. Nous sommes en liaison avec les experts de BDO dans le monde et participons activement à des commissions nationales et internationales.

BDO SA est non seulement l’une des premières sociétés d’audit et de conseil en Suisse, mais également au niveau mondial du fait de son intégration au réseau international BDO, l’un des leaders dans ces domaines avec une présence sur 671 sites dans 110 pays. Grâce à des méthodes de travail standardisées et à l’échange permanent d’expériences, BDO soutient de manière efficace ses clients actifs à l’échelle internationale.

BDO SA est: 

  • enregistrée aux Etats-Unis auprès du Public Company Accounting Oversight Board (PCAOB)
  • représentée dans la commission spécialisée «IFRS» ainsi qu’à la Commission d’audit de la Chambre fiduciaire
  • active par l’intermédiaire de BDO International auprès des comités de coordination des «Big 4 plus 2» en matière de standards IFRS et d’audit

 

Personne de contact

Matthias Paffrath
Tél.: ++41 22 322 24 24
E-mail: matthias.paffrath[at]bdo.ch